Parcours Ma relation
client en période de crise
Jérôme FORGET, expert entreprenariat et marketing touristique, vous propose un parcours de professionnalisation autour des relations clients. Apprenez à être présent tout au long du parcours de votre client et découvrez les bonnes pratiques pour réduire l’impact de la crise du coronavirus.
Les Webséminaires
Garder le contact avec ma clientèle et conserver sa confiance
Dans un contexte de crise sanitaire, Jérôme FORGET vous présentera les bonnes pratiques pour conserver le lien avec vos clients et éviter les annulations. Il parlera également de la saison 2020 et de la concurrence nationale autour du voyageur français.
Lundi 4 Mai à 14h à 15h
Assurer une expérience supérieure aux attentes
Il y aura un avant et après Covid19 pour la relation client pendant le séjour : comment vont évoluer les attentes des consommateurs. Au cours de ce webséminaire, apprenez les techniques de fidélisation pour optimiser votre chiffre d’affaire, ainsi que les méthodes et des outils pour optimiser votre lien client pendant le séjour et aller au-delà de ses attentes.
Mardi 5 Mai de 14h à 15h
Faire durer le souvenir
Au cours de ce webséminaire, Jérôme FORGET vous présentera les bonnes pratiques pour garder le lien avec vos clients à la suite de leur séjour. Il abordera également la satisfaction client ainsi que de l’impact du Covid19 sur le partage de nos souvenirs et notre relation aux réseaux sociaux.
Mercredi 6 Mai de 14h à 15h
Les cafés GRC
Un moment de partage et d’échange autour de la relation client et d’un café
Jérôme vous invite pour partager vos bonnes pratiques,
les innovations dans le Grand Est ou ailleurs le 07 mai de 9h-10h30