#STRONGTOGETHER

#StrongTogether est le dispositif mis en place par la Région et ses partenaires depuis le 15 mars 2020
pour gérer la crise sanitaire et la relance économique de la filière Tourisme en Grand Est.

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Compétences Tourisme
Les webséminaires

Le temps d’une heure, bénéficier gratuitement du partage d’expérience d’un professionnel du tourisme, ou d’un accompagnement par des spécialistes en communication, marketing, digital…

Parcours Développer sa notoriété sur Instagram

Débuter sur Instagram, partie 1 - la théorie

Un webséminaire en deux parties. Une première, théorique, pour comprendre les enjeux de la communication sur Instagram et tout savoir sur les fonctionnalités de l’outil.

 

Débuter sur Instagram, partie 2 - la pratique

Deuxième partie du webséminaire, pratique cette fois ci, pour prendre en main l’outil et apprendre à créer différents types de contenu.

 

Développer une stratégie efficace sur Instagram

Pour approfondir votre maîtrise d’Instagram, apprenez à définir votre lligne éditoriale, créer un planning de publications et à les alimenter !

Mardi 28 avril de 14h à 15h 

Créer des contenus de qualité sur Instagram

Vidéos, Stories, Partage de photos, Graphisme… découvrez les outils accessibles gratuitement sur smartphone pour créer un contenu «instagramable »

Mercredi 29 avril de 14h à 15h

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Parcours Ma relation
client en période de crise

Jérôme FORGET, expert entreprenariat et marketing touristique, vous propose un parcours de professionnalisation autour des relations clients. Apprenez à être présent tout au long du parcours de votre client et découvrez les bonnes pratiques pour réduire l’impact de la crise du coronavirus.

Garder le contact avec ma clientèle et conserver sa confiance

Dans un contexte de crise sanitaire, Jérôme FORGET vous présentera les bonnes pratiques pour conserver le lien avec vos clients et éviter les annulations. Il parlera également de la saison 2020 et de la concurrence nationale autour du voyageur français.

Lundi 4 Mai à 14h à 15h

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Assurer une expérience supérieure aux attentes

Il y aura un avant et après Covid19 pour la relation client pendant le séjour : comment vont évoluer les attentes des consommateurs. Au cours de ce webséminaire, apprenez les techniques de fidélisation pour optimiser votre chiffre d’affaire, ainsi que les méthodes et des outils pour optimiser votre lien client pendant le séjour et aller au-delà de ses attentes.

Mardi 5 Mai de 14h à 15h  

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